MAEBE TONY BVBA

Onafhankelijk verzekeringsmakelaar

Risques électroniques

1/ Vous travaillez avec du matériel électronique? 

2/ L’avez-vous bien assuré?

Comme la plupart des indépendants et des dirigeants d’entreprise, vous aurez certainement répondu « oui » à la première question. Il est d’ailleurs impossible à l’heure actuelle d’envisager la vie d’une entreprise sans ordinateurs, imprimantes ou photocopieuses.

Êtes-vous bien certain de votre réponse à la deuxième question ? En effet, beaucoup d’entrepreneurs pensent que leur parc électronique est bien assuré dans leur assurance incendie. Mais…

  • Saviez-vous que l’indemnisation du matériel électronique est limitée dans certaines garanties fondamentales et que des risques spécifiques tels que le risque interne, le vol pendant le transport, le sabotage des données,…  ne sont pas tout simplement assurables dans ce produit?
  • Saviez-vous également que, en cas de vol ou de sinistre à votre matériel électronique, vous ne serez pas indemnisé pour la perte de chiffre d’affaires consécutive, même si vous avez souscrit une couverture pour les pertes d’exploitation dans votre assurance incendie ?

C’est pour répondre à ces limitations que je vous propose de souscrire une assurance incendie avec la Risques électroniques.

Tout votre parc électronique assuré au sein d’un dossier

  • votre matériel fixe de travail (ordinateurs, imprimantes, caisses, projecteurs,…)
  • votre matériel électronique portable (PC portables, GPS, smartphones, tablettes informatiques,…)
  • l’appareillage périphérique (système d’alarme et de pointage, air conditionnée, pointeuses, domotique,…)

Contre tous les risques, même les plus inattendus

Avec la risques électroniques votre matériel électronique est assuré contre les risques classiques :  la conséquence d’erreur de manipulation, d’une maladresse, de l’influence de la température, de la pollution atmosphérique, d’un court-circuit, de vices de construction ou de matières, de l’incendie, des événements naturels, du vol et des dégâts d’eau, foudre, explosion, dégâts des eaux, conflits au travail et les catastrophes naturelles. Même lorsque la cause des dégâts est indétectable ou que le dysfonctionnement n’est pas garanti par le vendeur ou le fabricant.

Contactez-moi pour une information détaillée et une offre complète sans engagement.

 

 

, , , , , ,